Description
COULEUR DISPONIBLE DES INTÉRIEURS EN ACRYLIQUE :
Les spas en acrylique ont un look moderne, contemporain et exclusif. Les clients peuvent choisir l’intérieur du spa parmi six couleurs différentes, afin que chacun puisse trouver celui qui lui convient le mieux. L’acrylique est utilisé dans la production de piscines thermales et de jacuzzis depuis plus de 50 ans. C’est un matériau recyclable sûr, éprouvé et respectueux de l’environnement. Les spas en acrylique se distinguent par leur apparence, leur qualité et leur durabilité. L’acrylique est certifié CE. Il est résistant aux UV, ne se décolore pas, résiste aux rayures, car tout le matériau est uniformément coloré, et même si de petites rayures se produisent, elles peuvent être réparées facilement.
Soyez exceptionnel !
POURQUOI CHOISIR UN SPA ACRYLIQUE ?
L’acrylique est utilisé pour la fabrication de baignoires SPA, de baignoires domestiques depuis plus de 50 ans. C’est un matériau durable, respectueux de l’homme et de l’environnement.
Quels spas peuvent être trouvés sur le marché et en quoi ils diffèrent les uns des autres :
Spas en bois – Il y a 5 ans, les fabricants fabriquaient des spas en bois. Ce type de spa est difficile à entretenir et ne répond pas aux exigences d’hygiène. Un spa en fibre de verre et peinture (Gelcoat) est l’un des types de spas les plus populaires et les plus courants. Ces coques de spa sont fabriquées à partir de fibre de verre, de résine et de peinture. Ces spas sont durables s’ils sont fabriqués conformément à toutes les exigences applicables. Beaucoup d’efforts, d’équipements et de savoir-faire sont nécessaires pour les fabriquer correctement. Malheureusement, ce type de spa est très rare. À l’intérieur du spa, ce que les clients voient et touchent, c’est de la peinture. Le revêtement de peinture est différent selon le fabricant. La peinture n’est pas un matériau durable et ne résiste pas aux effets environnementaux. La peinture s’estompe généralement après la première utilisation et la ligne d’eau se produit. Ces coques de spa ne sont pas résistantes aux UV. Au fil du temps, la peinture devient poreuse et le spa devient difficile à entretenir et à nettoyer car la saleté et le calcaire adhèrent fortement à la surface. Le principal problème avec ces spas est l’osmose lorsque de petites bulles d’air sous la couche de peinture après un certain temps d’utilisation et avec le temps, ces bulles éclatent. Le spa perd sa fonctionnalité et son apparence. Il est possible de réparer les fissures, mais cela demande beaucoup d’habileté et de temps. Ces spas dégagent une odeur désagréable en raison d’une grande quantité de produits chimiques qui s’évaporent avec le temps. Ces spas peuvent provoquer des réactions allergiques.
Les spas en acrylique sont fabriqués à partir d’un matériau en feuille respectueux de l’homme et de l’environnement. La fabrication d’une coque de spa en acrylique est très différente des coques en fibre de verre. Une feuille acrylique est chauffée dans un four et après avoir atteint une certaine température, elle est pressée dans un moule à l’aide d’un vide. Cela garantit la plus haute qualité de la coque du spa et la couleur est maintenue sur toute l’épaisseur du matériau. Afin d’assurer la stabilité et la rigidité de la coque du spa, elle est renforcée avec des matériaux spéciaux pendant le processus de production, la coque se compose de 4 couches.
Les spas en acrylique sont durables, résistants aux UV, respectueux de l’homme et de l’environnement, antibactériens et résistants aux sels et au chlore. Les spas en acrylique sont faciles à entretenir, agréables au toucher, élégants et ergonomiques. Différentes couleurs sont possibles. JSC Mojodas propose des spas en 6 couleurs différentes et 7 formes différentes.
OPTION BOIS EXTÉRIEUR MOJODAS
ÉPICÉA ÉPICÉA THERMO BOIS DE MÉLÈZE BOIS DE CHÊNE
COUVERTURES THERMIQUE
MARRON GRIS
Avantages du SPA
L’hydrothérapie est le traitement du rhume et des processus inflammatoires chroniques, ainsi que l’amélioration physique du système immunitaire grâce à l’utilisation de l’eau. Par conséquent, l’effet chimique des micronutriments, des gaz, des sels minéraux et d’autres composants est très important. Ces procédures peuvent être effectuées en prenant une douche, un bain, en nageant dans un étang ou en remplissant un seau d’eau froide sur le corps. En d’autres termes, il s’agit d’un contact physique avec l’eau sous toutes ses formes. Nous tenons à souligner que les différents types d’eau se composent d’une certaine quantité de minéraux dissous, d’éléments chimiques et de gaz. La seule différence réside dans le nombre de substances dans l’eau.
Un chauffage intégré:
L’avantage d’un chauffage interne est que le poêle ne refroidit pas à basse température, par conséquent, vous avez besoin de moins de bois de chauffage pour chauffer le spa. Il est plus facile de transporter le spa avec un chauffage interne – c’est donc un appareil mobile.
Contrôle moderne:
Vous pouvez contrôler l’éclairage LED extérieur ou sous-marin par une unité de commande confortable et hermétique correspondant à la protection IP64. Les boutons de l’unité de commande peuvent être remplacés séparément. Cela rend l’entretien et le service beaucoup plus faciles
Système de massage à air
La structure du système de massage à air : compresseur d’air de 700 W, 12 jets installés dans la paroi du spa et autres matériaux d’installation. Le système de massage à air peut être activé et désactivé en appuyant sur un bouton sur le panneau du spa. Après avoir vidé l’eau du spa, il est nécessaire d’allumer le système de massage pendant 30 secondes afin de vidanger l’eau du système.
IMPORTANT! Pendant les saisons froides, le système de massage ne peut être activé qu’après avoir chauffé l’eau remplie jusqu’à une température de +30oC degrés
Système d’hydromassage
Structure du SYSTÈME DE MASSAGE COMBINÉ : compresseur d’air 700 W, compresseur d’eau 900-1100 W, 8 jets combinés eau/air installés dans la paroi du spa et 4 buses d’air supplémentaires.
Le système de message combiné est équipé de 2 interrupteurs, situés sur le panneau du spa. L’un d’eux allume et éteint le compresseur d’air; pendant ce temps, l’autre allume et éteint le compresseur d’eau. Il est possible d’activer soit la fonction de massage à air, soit la fonction de massage à l’eau, soit les deux appareils en même temps. En faisant tourner chaque buse, il est possible d’ajuster la quantité d’eau sortant par le jet.